Skip to product information
1 of 8

Aspirateurs Gatineau

Reliable Tandem Pro 2000CV

Regular price $5,599.99 CAD
Regular price Sale price $5,599.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The Tandem Pro 2000CV is the complete package, the ultimate commercial steam system. It is a steam cleaner, steam extractor and wet/dry vacuum cleaner, making it a perfect all-rounder for professional cleaning needs. Made in Italy, it combines cutting-edge technology and design to deliver the power of steam. The 2000CV is an ideal chemical-free alternative for cleaning and disinfecting all surfaces encountered in commercial cleaning environments, but it has the option of using a non-toxic degreasing detergent, making it the ultimate commercial cleaning machine.

WHY STEAM AND VACUUM?
The Tandem Pro will refresh, clean and disinfect all commercial surfaces such as carpet, windows, auto/home upholstery, linoleum, wood floors, floor tiles and more. This complete system is the ultimate way to clean commercial spaces. Eliminate unwanted odors, bacteria and even bedbugs with the power of steam.

DEGREASE EASILY
The Tandem Pro is an ideal chemical-free alternative for cleaning and disinfecting all surfaces encountered in commercial cleaning environments, but it has the option of using a 2L non-toxic degreaser detergent tank, making it the cleaner steam cleaner and the ultimate commercial vacuum cleaner.

UNLIMITED CLEANING
Never stop cleaning. The Tandem Pro 2000CV heats up in just 6 minutes and with CSS technology, you'll never be out of breath in the middle of cleaning again. Simply fill the water tank when the water level is low and off you go!
COMMERCIAL STEAM POWER
Our 6 bar (87 PSI) output pressure and steam flow of up to 56 g/min guarantee exceptional professional results.
EMC2 TECHNOLOGY
The Tandem Pro 2000CV features EMC2 technology which helps prevent scale build-up in the steamer and makes water softer without leaving residue on cleaned surfaces. EMC2 technology is a powerful magnetically charged “filter” that converts the molecular structure of larger minerals found in tap water (like calcium) into smaller “crystallized” molecules.
24 PIECE ACCESSORY SET
The best steam cleaning methods include using top-quality accessories. All you need to get started is a handy storage bag. Our Made in Italy accessories deliver professional steam cleaning results...every time!
ITALIAN QUALITY
“Made in Italy” is a sign of prestige for the global textile industries. We are proud that the production of our commercial steam cleaning products is 100% Made in Italy. Che Bello!

Passer aux informations produits
1 de 8

Aspirateurs Gatineau

Reliable Tandem Pro 2000CV

Prix habituel $5,399.99 CAD
Prix habituel $5,599.99 CAD Prix soldé $5,399.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

 Le Tandem Pro 2000CV est l'ensemble complet, le système de vapeur commercial ultime. C'est un nettoyeur à vapeur, un extracteur de vapeur et un aspirateur eau / poussière, ce qui en fait un appareil polyvalent parfait pour les besoins de nettoyage professionnels. Fabriqué en Italie, il combine une technologie de pointe et un design pour fournir la puissance de la vapeur. La 2000CV est une alternative idéale sans produits chimiques pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces rencontrées dans les environnements de nettoyage commerciaux, mais elle a la possibilité d'utiliser un détergent dégraissant non toxique, ce qui en fait la machine de nettoyage commerciale ultime.

POURQUOI VAPEUR ET ASPIRATION?
Le Tandem Pro rafraîchira, nettoiera et désinfectera toutes les surfaces commerciales telles que les tapis, les fenêtres, les tissus d'ameublement d'auto / maison, le linoléum, les planchers de bois, les carreaux de sol et plus encore. Ce système complet est le moyen ultime de nettoyer les espaces commerciaux. Éliminez les odeurs indésirables, les bactéries et même les punaises de lit grâce à la puissance de la vapeur.

DÉGRAISSER FACILEMENT
Le Tandem Pro est une alternative idéale sans produits chimiques pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces rencontrées dans les environnements de nettoyage commerciaux, mais il a la possibilité d'utiliser un réservoir de détergent dégraissant non toxique de 2 L, ce qui en fait le nettoyeur à vapeur et l'aspirateur commercial par excellence.

NETTOYAGE ILLIMITÉ
N'arrêtez jamais de nettoyer. Le Tandem Pro 2000CV chauffe en seulement 6 minutes et avec la technologie CSS, vous ne serez plus jamais à bout de souffle au milieu du nettoyage. Remplissez simplement le réservoir d'eau lorsque le niveau d'eau est bas et c'est reparti!
PUISSANCE VAPEUR COMMERCIALE
Notre pression de sortie de 6 bars (87 PSI) et notre débit de vapeur allant jusqu'à 56 g / min garantissent des résultats professionnels exceptionnels.
TECHNOLOGIE EMC2
Le Tandem Pro 2000CV est doté de la technologie EMC2 qui aide à prévenir l'accumulation de tartre dans le cuiseur vapeur et rend l'eau plus douce sans laisser de résidus sur les surfaces nettoyées. La technologie EMC2 est un puissant «filtre» chargé magnétiquement qui convertit la structure moléculaire des plus gros minéraux présents dans l’eau du robinet (comme le calcium) en molécules «cristallisées» plus petites.
ENSEMBLE D'ACCESSOIRES DE 24 PIÈCES
Les meilleures méthodes de nettoyage à la vapeur incluent l'utilisation d'accessoires de qualité supérieure. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un sac de rangement pratique. Nos accessoires Made in Italy offrent des résultats de nettoyage à la vapeur professionnels ... à chaque fois!
QUALITÉ ITALIENNE
«Made in Italy» est un signe de prestige pour les industries textiles mondiales. Nous sommes fiers que la production de nos produits de nettoyage à vapeur commerciaux soit 100% Made in Italy. Che Bello!